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Technologie Moteur Bosh

Publié le : 2013-02-24 16:54:40
Catégories : Le Blog , Matériel

Le moteur Bosch proposé par différents constructeur (BH, Kalkhoff...) Les vélos électriques équipé par le moteur Bosch incorporent aussi un capteur de cadence qui optimise les niveaux d'assistance. Vous pouvez également l'utiliser comme un vélo classique.Ce qui veut dire que vous soyez sur le petit ou grand pignon, vous pour vez avoir de l'assistance jusqu'à 25km/h Moins de bruit, moins de chaleur Doté de technologie « Brushless », les modèles de vélo électrique Bosch sont équipés d'un moteur compact de 250 W placé au dessous pédalier capable de réduire au minimum leur niveau sonore, le dégagement de chaleur et, ce qui est le plus important, la friction lors du fonctionnement au moment où vous l'utilisez comme un vélo classique.Un autre avantage par rapport à la motorisation Panasonic qui elle est équipé d'un pignon intermédiaire supplémentaire. Batterie et autonomie La batterie de ces vélos  se recharge facilement en la connectant sur le secteur. Les batteries Bosch 300 Wh et 400 Wh Ion Lithium ont une durée de vie de 100 % pour une distance d'environ 30 000 km, tout en conservant au-delà leur rendement à 80 % de leur capacité. Tout cela permet d'obtenir jusqu'à 150 km d'autonomie en fonction du mode d'utilisation. Douze types d'assistance Sur les vélos IBS Bosch, vous disposez de quatre modes d'assistance au choix, sachant que pour chaque mode, vous pouvez sélectionner trois autres niveaux. Par conséquent, vous disposez d'un vaste menu comptant 12 types d'assistance. La sélection de l'assistance au pédalage se réalise au moyen d'un tableau de bord à écran LCD amovible, fixé sur le guidon. Pour tous les goûts et pour tous les terrains Vous pouvez utiliser les vélos Easy Motion IBS de Bosch sur tous les terrains. Il existe aussi des modèles VTT et de cross pour vos déplacements en ville. Et ce, dans n'importe laquelle des deux versions de batterie, soit au porte-bagages, soit au porte-bidon, tout en conservant la géométrie d'un vélo classique. Mode Promenade     ECO N1 1:0,3     Assure un gain de puissance supplémentaire à chaque tour de pédale à hauteur de 30 % de plus (en N1), de 60 % de plus (en N2), de 90 % de plus (en N3). N2 1:0,6 N3 1:0,9 Mode Randonnée     TOUR N1 1:0,5     Assure un gain de puissance supplémentaire à chaque tour de pédale à hauteur de 55% de plus (en N1), le double (en N2), et affichant 110% de plus (en N3). N2 1:1 N3 1:1,6 Mode Sport     SPORT N1 1:0,55     Assure un gain de puissance supplémentaire à chaque tour de pédale à hauteur de 55% de plus (en N1), de 110% de plus (en N2), et le triple de plus (en N3). N2 1:1,1 N3 1:2 Mode Rapide     SPEED N1 1:0,6     Assure un gain de puissance supplémentaire à chaque tour de pédale à hauteur de 60 % de plus (en N1), de 130 % de plus (en N2), et de 250% de plus (en N3).

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