Riese & Muller Superdelite GT Touring 2022

3

6 049,17 €

Gagnez jusqu'à -10% de réduction
avec notre CARTE PRIVILÈGE
Valable uniquement sur les vélos électriques
Hors promotions en cours

Ajouter à ma liste d'envies


LES AVANTAGES VÉLO HORIZON

PARTAGER CE PRODUIT

Marque visible à Angers
Fourche Marzocchi Bomber Z2, Air, tapered, 100mm
Selle Selle Royal New Lookin Evo R&M; FIZIK Monte MG*
Tige selle Satori Trident; Dropper Post X-Fusion Manic 100*
Nombre de vitesses 11
Type batterie PowerTube625
Temps de charge 4 - 5 heures
Emplacement moteur Pédalier
Détails moteur performance Line CX
Marque du moteur Bosch
Assistance électrique Capteur de pression (Proportionnelle)
Frein avant Magura MT4, disc brake; Magura MT5, disc brake; Magura CMe ABS, disc brake*
Frein arrière Magura MT4, disc brake; Magura MT5, disc brake; Magura CMe ABS, disc brake*
Eclairage avant Supernova M99
Eclairage arrière Supernova M99, integrated brake light

Avis (1)

anandadelucia

IP 37.120.213.132

juin 22, 2022
3
(3/5
Critique SDL HS R&M
J'ai un j'ai un super delite hight speed (45km/h) depuis janvier 2022. Il est lourd 32 kg à vide, avec le grand cadenas xena indispensable en remplacement de l'antivol fourni abus qui se découpe facilement avec une meuleuse portative (testé) = 34.5 kg ! Sa lourdeur le rend pas trop facilement maniable, il faut s'y entraîner. La chaîne est très très mal protégée ce qui salit de graisse noire le bas de pantalon, donc obligé de le remonter bien haut (ou de porte un pantalon fuseau comme cela m'a été conseillé par un responsable au siège de R&M), pas possible de changer, ce n'est pas prévu techniquement. Côté batterie : le vélo doit absolument être garé dans un lieu tempéré et sec été comme hiver, chez moi il est dans une grande salle (en exposition !) ; ensuite à partir de 5° comme de 30° les batteries se déchargent "vite". Autrement j'ai en pleine charge (2 batteries) 280 km d'autonomie avant de rouler, en roulant en mode 'eco' avec des accélérations 'sport' ou 'turbo' en ville je roule environ 120/130 km. Sans 'sport' ni 'turbo' uniquement en 'eco' à 20 km/h = 200 km d'autonomie. Cela a pour raisons : une question de poids : je pèse 100kg, et de charge : je fais toutes mes courses avec, et du vent, et de la température. Il est puissant permet de bonnes accélérétions facilement à 36 km/h. J'ai atteint 43.5 km un jour qu'un orage était derrière moi et "me suivait", il faut pédaler bien fort mais ça va. Attention au pédalier, la manivelle est un peu longue sur les chemins avec des bosses ou dans les ronds points quand le vélo est un peu penché : la pédale touche le sol, je vais la remplacer avec une manivelle de 16.5. Le cache de la prise de recharge a disparu lors d'une randonnée, il s'est détaché tout seul (??). J'ai mis un deuxième rétroviseur, pour la sécurité c'est mieux. Quand j'ai fais part de mes remarques et critiques au responsable des relations clients au siège de R&M, il n'a pas tout de suite compris que c'étatit pour que ça soit remonté "aux hautes instances" afin qu'ils puissent améliorer une machine haut de gamme d'une valeur de 8150€. Ensuite après que je lui ai re-écrit pour lui faire comprendre, il m'a répondu qu'il transmettrait mais que cela ne serait pas pris en compte. En fait les dirigeants de R&M sont arrogants et peu enclins à entendre leurs clients... J'ai pas trouvé mieux. Je voulais un flyer 45 km/h deux batteries mais le modèle équivalent n'était pas vendu en France.
 
Page: 1

Ajouter un avis
Captcha

Lettre d'informations

Vélo Horizon vous accueille

Mardi 9h30-12h30 / 14h-19h
Mercredi 9h30-12h30 / 14h-19h
Jeudi 9h30-12h30 / 14h-19h
Vendredi 9h30-12h30 / 14h-19h
Samedi 9h30-12h30 / 14h-18h

Nous Contacter

carte privilège réduction