Antivols câble 

Antivols câble

Son poids léger et son excellente flexibilité en font l'une des solutions de protection les plus appréciées en toutes occasions. Afin de sécurisé votre vélo électrique à n’importe quel moment. Le câble ABUS de haute qualité est conçu de telle sorte que l'outil antivol ne puisse pas trouver facilement la prise. De plus, les gros câbles ont un effet dissuasif sur les voleurs.

En ce qui concerne le câble antivol, il s’agit d’un dispositif réalisé à partir de plusieurs brins d’acier. Ces brins d’acier sont tressés pour former un câble. Ce dernier est ensuite recouvert d’un plastique souple. L’ensemble se verrouille à l’aide une serrure. Ainsi, le câble antivol s’utilise un peu comme une chaîne. Il a l’avantage d’être long, flexible et léger. Pour une bonne efficacité cependant, mieux vaut opter pour les câbles les plus épais.

 

Lorsque l’on voyage à vélo, chaque petit kilo est important. Aussi, si vous cherchez quel antivol vélo choisir en cyclotourisme et bike packing, le câble antivol vélo semble tout désigné.   

Souple, facile à transporter, ce type d’antivol vélo se transporte facilement. Il se décline principalement dans deux versions : une version à code ou à clef. Pour ne pas perdre les clefs au fond de votre sac, privilégiez un modèle à d’antivol vélo à code.

En savoir +
Il y a 1 produit.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Lettre d'informations

Vélo Horizon vous accueille

Mardi 9h30-12h30 / 14h-19h
Mercredi 9h30-12h30 / 14h-19h
Jeudi 9h30-12h30 / 14h-19h
Vendredi 9h30-12h30 / 14h-19h
Samedi 9h30-12h30 / 14h-18h

Nous Contacter

carte privilège réduction