Vélos électriques Kalkhoff 

Vélos électriques Kalkhoff

Le vélo électrique Kalkhoff: le vélo qui répond à tous vos besoins!

La maison Kalkhoff connaît tout ce qu’il y a à savoir sur les vélos. La célèbre marque Allemande, fabrique et distribue depuis plus de 90 ans ses vélos. Kalkhoff propose les VAE les plus qualitatifs et les plus vendus pour leur rapport qualité / prix. Nous commercialisons certains de ces modèles pour le plus grand bonheur des sportifs ou amateurs de vélos.

Trois gammes de vélos électriques Kalkhoff sont à découvrir dans nos magasins. 

Sportif polyvalent

La gamme E-Trekking de la marque allemande Kalkhoff regroupe les modèles spécialement développés pour une utilisation la plus polyvalente possible. C’est-à-dire une utilisation aisée à la fois en ville comme dans les chemins avec un côté quelque peu plus sportif apporté par la présence d’une transmission par dérailleur ou par système Shimano Alfine pour les modèles les plus hauts de gamme.

Vous y retrouvez le Vélo Electrique Kalkhoff Endeavour 5.S Advance par exemple.

√ Puissance et autonomie

Grâce son moteur Shimano E7000 et sa batterie intégrée Li-Ion 36V / 15 Ah, ces vélos vous permettront une autonomie jusqu'à 180 kms. Il allie le design et le confort et vous permettront d'atteindre les 25 km/h en toute sérénité et presque sans effort.

√ Sécurité

Leur pédalier Urban avec leurs protections antidérapantes et réfléchissantes vous assurent une réelle sécurité. Leurs pneus Schwalbe Marathon GT tour, 47-622 et leur frein à disque hydraulique permettent une adhésion à la route et un arrêt en toute sécurité.

√ Confort

Leur selle Royal Lookin et leurs poignées Ergon assurent un confort de conduite sur la durée.Possibilité de porte bagages supportant jusqu'à 25kg, pour faire de ces vélo un compagnon idéal pour toutes vos sorties.

Voici la gamme idéale pour vos déplacement quotidiens, vos tours sur route ou encore à la campagne en hors route.

Cycliste urbain - péri-urbain

La gamme E-City de Kalkhoff est l’une des gammes de vélos électriques urbains les plus complètes et fournies que l’on puisse trouver sur le marché. Cette gamme au nom évocateur propose effectivement des vélos électriques typiquement pensés, conçus, développés et fabriqués pour vos déplacements urbains et péri-urbains.

√ Confort

Leur confort et leur efficacité ne vous feront pas regretter votre voiture sur les trajets quotidiens de moins de 10km (80% des trajets). Adieu donc le stress dû aux bouchons ou aux transports en commun et bonjour le mode de transport qui vous vide la tête.

√ Propreté

Ne se salit pas & ne rouille pas : l'entraînement par courroie pour plus de plaisir sans limite. Fonctionnement silencieux et nécessitant peu d'entretien.

√ Autonomie

Dotés de moteur 250 W, les vélos E-City pourront vous accompagner lors de vos sorties pour plus de 100 Km.

Cycliste citadin

E-Urban, la gamme de vélos électriques légers, maniables, faciles à ranger…

√ 2 moteurs

Les vélos E-Urban se déclinent effectivement avec deux moteurs bien connus de la marque : le Groove Next (situé dans la roue arrière et offre une assistance linéaire) et l’Impulse 2.0 (positionné dans le pédalier, son assistance proportionnelle vous assure un confort d’utilisation de tous les instants).

√ Mode de vie citadin

Ils ont été spécialement conçus pour s’adapter à votre mode de vie citadin, toujours sur la brèche, prendre des raccourcis, se faufiler dans la circulation, le monter par l’ascenseur… 

√ Maniable et léger

L'empattement très court et les petites roues de 20 pouces des compacts vous permettront de les emmener partout avec vous.

L’histoire de la célèbre marque allemande : Kalkhoff

La marque Kalkhoff fut créée en 1919, par un jeune facteur, du nom de Heinrich Kalkhoff. Multipliant les crevaisons lors de ses tournées, il s’intéresse très vite à la fabrication des pneus pour régler son problème. Sa passion pour le vélo devient telle, qu’il commence rapidement à les vendre ainsi que d’autres composants de vélo. La naissance de la marque Kalkhoff est ainsi fondée en 1919, par Heinrich Kalkhoff, alors âgé de 16 ans. Dans les années qui suivent, il vend des vélos d’occasion, des pièces détachées, des cadres et parvient à maîtriser progressivement toutes les connaissances mécaniques et techniques du vélo. Fort d’une expérience longue de 8 ans dans la fabrication de pièces de vélo, il est prêt à commercialiser des vélos complets. Le premier vélo électrique Kalkhoff voit le jour en 1927. En 1980, la marque est rachetée par la société Derby Cycle, le plus grand producteur allemand de vélos

kalkhoff

Il y a 125 produits.
Résultats 1 - 48 sur 125.

Lettre d'informations

Vélo Horizon vous accueille

Mardi 9h30-12h30 / 14h-19h
Mercredi 9h30-12h30 / 14h-19h
Jeudi 9h30-12h30 / 14h-19h
Vendredi 9h30-12h30 / 14h-19h
Samedi 9h30-12h30 / 14h-18h

Nous Contacter

carte privilège réduction