Vous habitez à Arcachon et êtes à la recherche d’un vélo électrique ? 

Vélo Horizon, expert du vélo électrique depuis 2008 vous propose une vaste sélection de VAE ou de vélos musculaires, selon vos besoins, avec livraison gratuite dans toute la France.

Livraison de votre vélo électrique à Arcachon :

La livraison en France métropolitaine est gratuite pour les commandes supérieures à 200€ et s’élève à 10€ (la livraison standard à domicile) pour les commandes inférieures à 200€ (sauf en cas d’indications contraires stipulées sur la fiche produit). Pour une livraison à l’international, nous vous invitons à nous contacter au 02 72 72 54 44 pour un devis personnalisé.

Le matériel en stock dans le magasin est expédié entre 2 et 5 jours après réception de votre paiement. Vélo Horizon, votre spécialiste du déplacement doux du VTC électrique au VTT électrique, du vélo pliant électrique à la trottinette électrique, s’engage à respecter ce délai d’expédition au maximum. En cas de réapprovisionnement des stocks en cours pour un modèle en particulier, un de nos conseillers prendra contact avec vous rapidement afin de vous donner un délai de livraison. 

Le matériel en stock chez nos fournisseurs expédié entre 10 et 20 jours après réception de votre paiement. Cela correspond au temps de livraison dans le magasin, au temps de préparation du colis et à son expédition à votre domicile. Si un modèle n’est plus disponible en magasin ni chez notre fournisseur nous vous contacterons rapidement afin de vous donner une date de disponibilité du produit. Vous pouvez contacter nos conseillers de vente avant de valider votre commande au 02 72 72 54 44 pour connaître la disponibilité du modèle sur lequel se porte votre choix. 

Les colis sont emballés et protégés de manière à éviter les chocs, leur livraison est assurée par La Poste ou par un transporteur privé indépendant. A réception, nous vous invitons à vérifier le bon état de la marchandise à la réception de celle-ci. Si un quelconque problème surgissait (casse, marchandise endommagée, etc.), vous devez refuser la marchandise et préciser le motif exact au transporteur. Ne pourront être retourné les articles dont la détérioration n’a n’a pas été signalée au livreur et si vous n'avez pas récupéré un photocopie ou tout exemplaire indiquant la cause du rejet.

Vous pouvez également venir retirer votre commande en magasin avec votre carte d’identité, selon nos horaires d’ouvertures habituels. Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête. 

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Ils sont susceptibles d'évoluer en cas de problème avec le transporteur ou notre fournisseur. Aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré à la suite d’un arrêt imprévu de fabrication, de grèves, d’accident, de catastrophe naturelle, d’impossibilité de s’approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de notre volonté.

Une question sur le suivi de votre commande? Contactez notre service client au 02 72 72 54 44.

Retours : 

Si, malgré l’attention particulière apportée à la confection de notre catalogue, vous n’étiez pas entièrement satisfait de votre achat (problème de taille, d’adaptation ou de satisfaction), vous disposez d’un délai de 14 jours après la date de réception du produit pour changer d’avis. 

Vous pouvez contacter notre service client au 02 72 72 54 44 pour vous aider avec la procédure de retour.

Les articles retournés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, étiquetés et comme neuf. Pour les retours de deux-roues (vélo électrique, VTT électrique, vélo pliant électrique, trottinette électrique, etc.) les pneus doivent être propres. Aucun retour ne sera accepté si les articles renvoyés ont été utilisés ou abimés par le client, rendant les articles impropres à la vente. Notre service après-vente se réserve le droit de refuser un retour. Les articles ayant subi une détérioration après une réception validée et contrôlée par le client ne pourront pas être repris.

Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur (comptez 80€ pour un VAE et 240€ pour les biporteurs et les triporteurs). Renvoyez-nous le produit en COLISSIMO RECOMMANDÉ, accompagné du formulaire de rétractation dûment complété et accompagné d'une copie de la facture à cette adresse : SARL VERT EVENT ANGERS 23 Rue Paul Bert, 49100 Angers. 

Les retours de marchandises doivent être impérativement envoyés en recommandé. Vélo Horizon n’est en aucun cas responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour pour échange. Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés ; les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. L'échange est gratuit, vous ne payez pas de nouvelle participation forfaitaire aux frais d’envoi. Les frais de livraisons réglés lors de l’achat ne sont pas remboursés.

Aides et subventions à l’achat d’un vélo électrique Arcachon :

Jusqu’en janvier 2018, le gouvernement a proposé une aide à l’achat d’un vélo électrique, renforcée par une aide des collectivités territoriales, ayant, elles aussi, bien compris que les vélos électriques permettent de désengorger les centre-villes. Après avoir remporté un succès inattendu, la prime gouvernementale à évolué le 31 janvier 2018, et s’adresse désormais aux ménages non-imposables et bénéficiant d’une aide locale.

Certaines villes, agglomérations, ou communautés de communes, continuent à offrir une prime pouvant aller jusqu'à 25 % du montant de votre vélo, plafonnée à 250€ ou 400€ selon les localisations géographiques. Si vous habitez à Blois, Aix-les-bains, Bordeaux, Caen, Colmar, la Motte Servolex, Nantes (vélos cargo, biporteur ou triporteur ou professionnels uniquement), Oléron, Paris (valable également pour les trottinettes électriques homologuées pour la route), Plaine de l’Ain, Puteaux ou Toulon, vous pouvez bénéficier d’une aide selon certains critères. Consultez le site internet de vos villes respectives pour connaître le montant de l’aide et les critères d’attribution. 

http://www.ville-arcachon.fr


Lettre d'informations

Vélo Horizon vous accueille

Mardi 10h00-12h30 / 14h-19h
Mercredi 10h00-12h30 / 14h-19h
Jeudi 10h00-12h30 / 14h-19h
Vendredi 10h00-12h30 / 14h-19h
Samedi 10h00-12h30 / 14h-18h

Nous Contacter

carte privilège réduction