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Vélo Horizon vous propose une large sélection de vélos électriques(vtt electrique, vélo de route électrique, velo pliant electrique, velo electrique 45 km h, etc) correspondant à vos besoins, avec livraison gratuite dans toute la France.
Chez Vélo Horizon, votre spécialiste du déplacement doux (du VTC électrique au VTT électrique, du vélo pliant électrique à la trottinette électrique) la livraison en France métropolitaine est gratuite pour les commandes supérieures à 200€. Pour les commandes inférieures à 200€, la livraison standard à domicile s’élève à 10€ (sauf en cas d’indications contraires stipulées sur la fiche produit). Les livraisons à l’international ne sont pas offertes, nous vous invitons à nous contacter au 02 72 72 54 44 pour un devis personnalisé.
Pour le matériel en stock dans le magasin, le délai d’expédition est compris entre 2 et 5 jours après réception de votre paiement. Vélo Horizon s’engage à respecter au maximum ce délai d’expédition et en cas de réapprovisionnement des stocks en cours pour un modèle en particulier, un de nos conseillers prendra contact avec vous rapidement afin de vous annoncer un délai de livraison.
Pour le matériel en stock chez nos fournisseurs, le délai d’expédition est compris entre 10 et 20 jours soit le temps de livraison dans le magasin, le temps de préparation du colis ainsi que son expédition à votre domicile. Dans le cas d'un modèle non disponible en magasin et chez notre fournisseur nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin de vous donner une date de disponibilité du produit.
Vous pouvez nous contacter au 02 72 72 54 44 pour connaître la disponibilité du modèle sur lequel se porte votre choix.
Tous les colis sont emballés et protégés de manière à éviter les chocs et expédiés par transporteur spécialisé. La livraison de tous les colis est assurée par La Poste ou par un transporteur privé indépendant. Il est impératif de vérifier le bon état de la marchandise à la réception de celle-ci. Si un quelconque problème surgissait (casse, marchandise endommagée, etc.), vous devez impérativement refuser la marchandise et préciser le motif exact et clair au transporteur. Ne pourront être retourné les articles dont la détérioration n’a n’a pas été signalée au livreur et si vous n'avez pas récupéré un photocopie ou tout exemplaire indiquant la cause du rejet.
Vous pouvez également venir retirer gratuitement avec votre carte d’identité votre commande en magasin, du lundi au samedi, de 10h à 12h30 et de 14h à 19h (sauf lundi matin et samedi après 18h). Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête.
Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer en cas de problème avec le transporteur ou notre fournisseur. Nous nous efforçons de respecter au mieux le premier délai annoncé. Aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré : soit à la suite d’un arrêt imprévu de fabrication, soit à la suite de grèves, d’accident, de catastrophe naturelle, d’impossibilité de s’approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de notre volonté.
En cas de question sur le suivi de votre commande, contactez notre service client au 02 72 72 54 44.
Si, malgré l’attention particulière apportée à la confection de notre catalogue, vous n’étiez pas entièrement satisfait de votre achat (problème de taille, d’adaptation ou de satisfaction), vous disposez d’un délai de 14 jours après la date de réception du produit pour changer d’avis.
Vous pouvez contacter notre service client au 02 72 72 54 44 pour vous aider avec la procédure de retour.
Les articles retournés doivent être emballés dans leur emballage d’origine, étiquetés et comme neuf. Pour les retours de deux-roues (vélo électrique, VTT électrique, vélo pliant électrique, trottinette électrique, etc.) les pneus doivent être propres. Aucun retour ne sera accepté si les articles renvoyés ont été utilisés ou abimés par le client, rendant les articles impropres à la vente. Notre service après-vente se réserve le droit de refuser un retour. Les articles ayant subi une détérioration après une réception validée et contrôlée par le client ne pourront pas être repris.
Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur (comptez 80€ pour un VAE et 240€ pour les biporteurs et les triporteurs). Renvoyez-nous le produit en COLISSIMO RECOMMANDÉ, accompagné du formulaire de rétractation dûment complété et accompagné d'une copie de la facture à cette adresse : SARL VERT EVENT ANGERS 23 Rue Paul Bert, 49100 Angers.
Les retours de marchandises doivent être impérativement envoyés en recommandé. Vélo Horizon n’est en aucun cas responsable de la perte ou de la détérioration des colis en retour pour échange. Les frais de port en retour ne peuvent être en aucun cas remboursés ; les colis en contre remboursement seront systématiquement refusés. L'échange est gratuit, vous ne payez pas de nouvelle participation forfaitaire aux frais d’envoi. Les frais de livraisons réglés lors de l’achat ne sont pas remboursés.
Le gouvernement, comme les institutions publiques, ont bien compris l’enjeu du développement du déplacement doux, dont fait partie le vélo électrique. Ainsi, en septembre dernier, le Premier Ministre dévoilait son Plan Vélo dont l’objectif est de tripler la part du vélo dans nos déplacements quotidiens d’ici 2024. Parmi les principales mesures annoncées, l’amélioration des infrastructures pour plus de sécurité, la lutte contre le vol, la mise en place d’un cadre légal incitatif et la promotion d’une « culture vélo ».
De février 2017 à janvier 2018, le gouvernement a également proposé une aide à l’achat d’un vélo électrique, laquelle était renforcée par une aide des collectivités territoriales, ayant, elles aussi, bien compris que les vélos électriques permettent de désengorger les centre-villes, tout en réduisant la pollution de l’air. La prime gouvernementale à évolué le 31 janvier 2018, après avoir remporté un succès inattendu, faisant grimper en flèche les achats de VAE et participant à financer 250 000 vélos. Elle s’adresse désormais aux ménages non-imposables et bénéficiant d’une aide locale.
Toutefois, afin de vous aider pour l'achat de votre vélo électrique (d’un VTT électrique, d’un vélo pliant électrique…) certaines villes, agglomérations, ou communautés de communes, continuent à offrir une prime pouvant aller jusqu'à 25 % du montant de votre vélo, plafonnée à 250€ ou 400€ selon les localisations géographiques. Ainsi, si vous habitez à Blois, Aix-les-bains, Bordeaux, Caen, Colmar, la Motte Servolex, Nantes (vélos cargo, biporteur ou triporteur ou professionnels uniquement), Paris (valable également pour les trottinettes électriques homologuées pour la route), Plaine de l’Ain, Puteaux ou Toulon, vous pouvez bénéficier d’une aide selon certains critères. Nous vous invitons à consulter le site internet de vos villes respectives pour plus d’information sur cette aide.
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